• Chloe Wilhelem

Clap de fin de stage en Île-de-France le 27 et 28 juin 2020

Nous attendions avec impatience notre premier stage en Île-de-France. Nous attendons avec impatience les autres dates à venir.

Pour cette première édition, nous avions 7 stagiaires encadrées par Guillaume Deloge, un coach toujours très en forme et qui a su parfaitement s’adapter et encadrer le groupe. Le maître mot étant la sécurité.

Le stage a commencé par une première sortie vélo le samedi matin en Chevreuse. Le thème de cette sortie était d’apprendre à rouler en groupe, faire des prises de relais et jauger son effort selon les consignes du coach. L’après-midi, les exercices s’effectuaient sur une côte. L'effort était un peu plus important mais les stagiaires ont relevé le défi avec brio. Entre deux, un déjeuner pique-nique au parc de Saint-Cloud les attendait pour reprendre un peu de force.

En fin de journée, la coach yoga les attendait pour étirer les muscles sollicités lors des sorties vélo. L’objectif étant de rentrer à la maison détendue et prête à attaquer une sortie longue le lendemain.

Dimanche matin, Guillaume leur a fait découvrir un nouveau parcours en variant exercices sur plat et côtes. Un petit condensé des choses apprises la veille. Certaines ont même eu le droit de descendre et remonter la côte des 17 tournants afin de les challenger un peu…Challenge relevé avec succès !

À 13h, la coach yoga préparait ses tapis pour une deuxième séance avant un bon déjeuner pique-nique au soleil, qui enfin, pointait le bout de son nez.

Bilan du stage:

Les stagiaires n’ont rien lâché, et même mieux, les filles qui doutaient ont repris confiance, nous ont dit au revoir fières d’elles et de ce qu’elles sont capables de faire.

L’élan est donné. Nous aussi on a relevé notre challenge.


Vivement les autres stages!

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Instagram social icone
  • Twitter icone

©2020 fièrement réalisé par Les Filles En Selle.

Chloé Wilhelem

5 Parc de la Bérengère 92210 Saint Cloud France