top of page
Photo du rédacteurChloe Wilhelem

Notre premier stage

Dernière mise à jour : 25 mars 2020

Le stage en Haute-Marne est terminé depuis 10 jours. C’est d’abord une satisfaction d’avoir réalisé notre tout premier stage vélo de route 100 % féminin. Et une satisfaction un peu plus grande qu’il se soit déroulé en Haute-Marne puisque c’est sur ses routes que l’idée des filles en selle est née.

Lors de ce stage, Jean-Paul Stéphan, coach vélo, enseignant EPS, multiple champion du monde et champion de France en VTT et vélo de route nous a accompagné. Pédagogue aussi intéressant qu’intéressé par le projet et qui n’a pas hésité une minute à venir animer le stage. Les filles étaient également accompagnées de Phéline Moreau, coach yoga, dont la voix vous transporte à peine allongé sur votre tapis. Des séances de yoga nécessaires et tellement agréables après les exercices et sorties vélo.

La combinaison est un succès et nous sommes heureuses !

Ce stage nous a permis d’écouter et mieux comprendre les attentes des filles, vos attentes. Notre souhait est d’abord de vous faire passer un week end sportif et découverte en roulant ailleurs que sur vos itinéraires habituels. C’est aussi un moment de relaxation avec une bonne séance de yoga pour clôturer la journée et un moment de partage parce que vous avez toutes un point commun : la passion du vélo ou du moins l’envie de progresser et de rouler entre filles du même niveau que vous.

Et bien entendu nous faisons tout pour que ce soit un week end cocooning et que vous appréciez les logements que nous choisissons avec soin et les petits plats adaptés à des sportives.

Vous nous donnez tous les jours l’envie de faire plus et les projets des filles en selle ne sont pas prêts de s’arrêter.

D’ailleurs nous retrouvons une nouvelle équipe de filles en Charente-Maritime du 26 au 29 Septembre pour notre deuxième stage. Nouvelles routes, nouveaux paysages et yoga sur la plage :-)

Et après la Charente-Maritime ? Surprises à suivre…

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page