• Chloe Wilhelem

Notre Etape du tour

Mis à jour : il y a 4 jours

L'équipe des filles en selle a participé à l'Etape ce dimanche 21 juillet. D'ailleurs beaucoup nous ont reconnu et c'était un plaisir d'échanger avec vous.

Il y'a des expériences sportives qu'on ne peut pas oublier. Cette Etape en fera partie.

A travers la fenêtre de notre appartement on apercevait l'arrivée. Mais on était loin de s'imaginer du chemin qu'on allait parcourir pour y arriver...

On ne vous fera pas un compte rendu de notre journée, heure par heure. Sauf si vous voulez savoir à quelle heure on s'est réveillé, ce qu'on a mangé au petit déjeuner et combien de fois on a fait pipi avant l'heure du départ ( petit indice entre 10 et 15 fois :-))

Nous voulons juste vous rappeler pourquoi il ne faut jamais douter de vous et en vos capacités.

Nous n'avons pas encore les chiffres exacts mais nous étions environ 16000 coureurs comptant 6698 filles, certaines stressées, d'autres détendues.

Nous étions 6698 filles sur la ligne de départ, à partager une passion commune, à relever un exploit sportif de 135,5km sur 4670m de dénivelé en franchissant 3 cols. Et nous sommes fières de partager cette expérience avec elles, avec vous.

Sur ces 6698 filles, combien ont commencé le vélo il y'a un an ou deux?

Rappelez vous votre première sortie où vous pensiez donner le maximum et rappelez vous d'hier.

Entendre "Allez les filles en selle" nous a donné beaucoup d'énergie, faire pipi derrière un arbre pour se cacher des messieurs nous a fait sourire et faire le chemin ensemble nous a rappelé pourquoi on faisait tout ça.

On l'a fait et on est fier!

Alors les filles, osez!

©2020 fièrement réalisé par Les Filles En Selle.

Chloé Wilhelem

5 Parc de la Bérengère 92210 Saint Cloud France

  • Facebook
  • Instagram