• Chloe Wilhelem

La Haute-Marne est pleine de suprises..

Mis à jour : avr. 4

Vous le savez peut être, nous organisons nos stages vélo 100% féminin dans plusieurs régions, notamment la Charente-Maritime et la Haute-Marne.

Vous me demanderez peut-être pourquoi la Haute-Marne?

La première raison est que je suis originaire de cette région. Et comme je ne voyage jamais sans mon vélo, j'ai découvert de magnifiques routes, paysages et tranquillité que je ne pouvais pas garder pour moi. Je suis sympa hein :-)

Alors l'idée des filles en selle mûrissant, j'ai contacté les Clubs de vélo, de triathlon, les amis cyclistes pour me faire partager leurs contacts de coachs.

Et puis un jour, un ami m'appelle et me dit:

-"Chloé, tu sais que nous avons un champion du monde dans notre région?"

-"Un champion du monde? Chez nous? C'est vrai?"

-"Oui! Sa réputation n'est plus à faire. Il s'appelle Jean-Paul Stephan".

Effectivement, Jean-Paul Stephan est quadruple champion de France master 2, triple champion du monde, triple champion de France master 2, et comptabilise de nombreuses autres victoires en VTT, scratch, vélo route et cyclo-cross. Pilier du team Lapierre, Jean-Paul Stéphan, qui pratique le VTT de haut niveau depuis plus de dix ans, est très actif en compétition.

Bref, la crème de la crème pour encadrer nos stages vélo. Il est habitué à encadrer des groupes de filles, il a compris ce qu'on attendait de lui et surtout il a répondu présent pour représenter le coach des filles en selle en Haute-Marne, alors je vous l'avoue, on est fier!

En plus ce grand champion parle de nous dans son blog. La classe!

http://www.lenversduvelo.com/2019/07/mesdames-ce-stage-est-pour-vous/

  • Facebook Social Icône
  • Instagram social icone
  • Twitter icone

©2020 fièrement réalisé par Les Filles En Selle.

Chloé Wilhelem

5 Parc de la Bérengère 92210 Saint Cloud France