• Chloe Wilhelem

Jamais trop vieux pour rouler

"Je n'ai plus l'âge pour ça", "je n'ai plus le rythme", "les jeunes vont s'ennuyer avec moi", "je doute que je puisse tenir tout le long du stage"sont des phrases couramment entendues. Je le répète, votre âge ne joue en rien Mesdames. C'est plutôt votre condition physique, votre hygiène de vie et état d'esprit qui feront de vous la personne que vous voulez être.


Pour preuve, dimanche dernier, Jeannie Longo (34 titres de championne sur route, 9 titres de championne du monde et une médaille d'or olympique) est devenue championne de PACA du contre-la-montre. Elle fête son 62e anniversaire le 31 octobre et sa dauphine a 40 ans de moins qu'elle 💪 ET BIM!


Et pour l'égalité des sexes Messieurs, j'aurai plaisir à vous parler de Robert Marchand qui détient, à l'âge de 100 ans, le record du monde de l'heure à vélo sur la piste du vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Et il a une forme a faire envier les trentenaires...😆


Alors, du haut de ses 911m, qui est prêt à grimper le col Robert-Marchand en Ardèche? 😌 Oui un col à son nom, ça le fait.


Impossible is nothing!

Croyez-en vous!

  • Facebook Social Icône
  • Instagram social icone
  • Twitter icone

©2020 fièrement réalisé par Les Filles En Selle.

Chloé Wilhelem

5 Parc de la Bérengère 92210 Saint Cloud France